mise à jour le 14/10/2024
Les rendez-vous en ligne pour les médecins sont temporairement inacessibles !!!
Possible seulement pour l'infirmière.
Lors de la prise de rendez-vous, nous vous demandons de respecter les consignes ci-dessous :
* si votre rendez-vous n’est pas urgent, nous vous demandons de ne pas prendre un rendez-vous le jour J afin de laisser la place libre pour les urgences.
* si votre rendez-vous est urgent et qu’il n’y a plus de disponibilité sur le site, n’hésitez pas à contacter notre secrétariat, nous réservons des plages horaires pour les urgences chez tous les médecins.
* si vous souhaitez prendre plusieurs rendez-vous le même jour, veuillez réserver une plage horaire par personne. S'il n’y a pas la possibilité de prendre plusieurs rendez-vous l’un à la suite de l’autre, veuillez contacter le secrétariat.
Concernant les rendez-vous auprès de l'infirmière pour une prise de sang, il faut OBLIGATOIREMENT une prescription d'un médecin.
Attention chers patient(e)s,
Tous les jours, certains patient(e)s ne se présentent pas à leur rendez-vous médicaux ou paramédicaux. Ces « oublis » sont de plus en plus fréquents malgré les dispositions que nous avons prises depuis cet été.
D’autres patients attendent un RDV et pourraient être vus plus rapidement, nos délais s’allongent inutilement. Sans parler du manque de respect que cela représente pour notre travail…
Dès lors, pour toute consultation non honorée ou qui n’aura pas été annulée dans un délai raisonnable, une somme de 15.00€ vous sera réclamée.
Nous avons également pris la décision que suite à deux rendez-vous manqués et non excusés nous nous accordons le droit de ne plus mettre de rendez-vous de manière définitive.
Nous pourrons transférer votre dossier au médecin généraliste chez qui vous serez accepté.
En attendant, le service du 1733 est joignable à partir de 18h et pour les urgences vitales, vous pouvez contacter le 112.
Dr Delperdange
Dr Bourcy
Dr Fox
Dr Louis
En vertu de l’article 77 du Code de Déontologie Médicale
En cas de modification ou annulation, veuillez suivre la procédure suivante :
1. connectez-vous ci-dessous.
2. cliquer sur "Rechercher ou supprimer un rendez-vous existant"
3. choissiez l'option souhaitée.
4. "Avez-vous un nom d'utilisateur et un mot de passe?"
* si c'est une premier connection à votre compte -> sélectionner "NON".
un code unique vous sera demandé afin de sécuriser votre compte patient.
Pour obtenir ce code sécurisé => 3 options s'offrent à vous, nous vous conseillons de choisir " par mail", c'est facile, rapide et gratuit.
Une fois le code reçu et introduit, vous pouvez choisir:
de créer un nom d'utilisateur et un login
ou
de sélectionner "Non, je ne préfère pas".
(Le code devra être redemandé lors de votre prochain connection).
* si ce n'est pas votre premier connection, choissez "OUI" pour introduidre votre login et mot de passe.
5. gérer vos rendez-vous comme vous souhaitez
Merci pour votre compréhension.